L'alcool délie les langues

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Retour à Zaramonde Fusée éclairante

(ID : 423458 )

Résumé de la quête

Trouvez le seigneur de Zaramonde, Mendoza Ayekin, assommez-le et faites-lui avaler le Vin doux de feuille de soleil intense. Ensuite, interrogez-le sur la disparition des voleurs de la tempête.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 59
  • Niveau minimum pour l'activer : 57
  • Niveau maximum pour voir la quête : 67

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 7.273 Pièces d'or
  • Expérience : 306.610
  • PTA : 30.661


Dialogues

Prise de la quête

Vous avez su faire parler les Officiels de Zaramonde, mais ils ignorent tout des guérilleros.

Alors qui agit dans l'ombre ? Qui a intérêt à voir Zaramonde monter en puissance ? Son seigneur et maître, bien sûr : Mendoza Ayekin. Vu sa promptitude à déclarer la guerre à Sley, je ne serais pas surpris qu'il ait ordonné la traque de Jill Ayekin et ses hommes.

Hélas, son statut de seigneur de Zaramonde le met à l'abri de nos questions. Évitons d'éveiller ses soupçons, nous n'aurons qu'une seule occasion de l'interroger pour obtenir des réponses. Comment procéder ?

Vous vous rappelez la potion extraite des feuilles de soleil intense ? Grâce à elle, Mendoza Ayekin sera contraint et forcé de nous dire la vérité. La première étape consistait à récolter des feuilles de soleil intense pour préparer la potion de vérité.

À présent, il faut aller voir Mendoza Ayekin. Assommez-le, puis faites-lui avaler cette fiole de Vin doux de feuille de soleil intense. Ses révélations nous mettront peut-être sur une nouvelle piste.

Quête en cours

Rassurez-vous, je surveillerai vos arrières. Suivez le plan et faites-lui avouer tout ce qu'il sait !

Quête complétée

Oui, jetez un sort pour empêcher que l'on entende ses cris. Il est à souhaiter qu'il ait des informations intéressantes à nous révéler, sinon nous aurons fait tout ça en vain.