Histoire de la Forêt Méridionale de Janost

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche

Morrok Wallinder est revenu après avoir fait son rapport à la Reine des Dragons de la Terre, rapportant des informations sur ses inquiétudes. Dans les temps anciens, une race de démons utilisa les pouvoirs des dragons pour améliorer ses propres aptitudes. Les dragons hybrides d'origine inconnue récemment découverts sont la preuve de la résurgence de ces pouvoirs. En conséquence, la Reine ordonna de les trouver à tout prix. Cependant, cette recherche entraîna de nombreuses complications. Il en résulta non seulement une guerre entre deux principautés, mais cela permit aussi de découvrir l'implication de mystérieuses organisations.

On trouva des inscriptions dans les Ruines de Bymorsh qui corroborèrent les renseignements obtenus par Morrok. Quel peuple aurait pu laisser ces traces vieilles de plusieurs millénaires ? Les Ruines avaient déjà fait l'objet de recherches, probablement par des équipes de fouilles archéologiques sur ordre de mystérieux conspirateurs. S'ils étaient capables d'utiliser la puissance des Dragons, le monde serait plongé dans un cauchemar sans fin.

Le destin semble se moquer des quelques dragons hybrides apparus jusqu'à présent, les précipitant dans une ère de grande division. Ils paraissaient destinés à connaître à la fois la joie de la découverte et la douleur de la séparation, et ils ne sont pourtant qu'au début de leur périple.