L'expert en autopsie du quartier Sombrerue

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quête requise Quête débloquée
Au peigne fin Comment obtenir des rats imbibés d'huile

(ID : 423024 )

Résumé de la quête

Rendez-vous dans la boutique débordante de cercueils, dans le Quartier Sombrerue de Dalanis, pour rencontrer Morrok Wallinder.

Morrok Wallinder disait qu'il voulait éviter de tomber sur John Hoffman. Si vous ne voyez pas Morrok Wallinder quand vous arrivez, vérifiez que John Hoffman n'est pas là.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 56
  • Niveau minimum pour l'activer : 54
  • Niveau maximum pour voir la quête : 64

Activation de la quête


Validation de la quête


Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 4.662 Pièces d'or
  • Expérience : 214.482
  • PTA : 21.448


Dialogues

Prise de la quête

Oui... Ces outils appartenaient à des hommes, cela ne fait aucun doute. Ce type de wyrms n'attaque pas les hommes, d'ordinaire. Il aura fallu provoquer leur colère...

Vous avez dit qu'il n'y avait aucun œuf dans le repaire... Si ceux qui ont abandonné ces outils se sont emparés des œufs, les wyrms ont une raison de s'en prendre aux hommes. Mais la question est : à qui appartiennent ces outils ? Qui pouvait bien souhaiter la mort des épouses de ces travailleurs innocents ?

(Morrok Wallinder grince des dents et serre le poing, avant de finalement retrouver son calme, après un long moment.)

Qui que ce soit, je les retrouverai... Mais je n'ai aucun moyen de trouver l'origine des cicatrices du wyrm. Je connais un spécialiste en autopsies, à Dalanis. Il est un peu étrange, mais question analyse des cadavres, il n'y en a pas deux comme lui.

Sa "boutique" se trouve au Quartier Sombrerue de Dalanis. Il n'est pas rare qu'elle déborde de cercueils, car tout le monde a confiance en son jugement. Cet endroit est très fréquenté, y compris par des gens que je préfèrerais éviter... John Hoffman, de la Garde Cœur de Lion, par exemple.

Si vous ne me voyez pas là-bas, c'est que John Hoffman est certainement dans le coin. J'attendrai qu'il soit parti pour entrer. J'y vais en premier, avec le cadavre. Vous, retrouvez-moi là-bas.

Quête en cours

---

Quête complétée

Cela fait longtemps que vous attendez ?

J'ai demandé à l'assistant du spécialiste de l'avertir de notre arrivée. Il ne devrait plus tarder, maintenant.

Ah, au fait... Comme je vous le disais, il est un peu étrange. Si vous n'y voyez pas d'inconvénient, mieux vaut que je parle.