Des villageois hostiles
| Quête requise | Quête débloquée |
|---|---|
| Se rendre à Kandor | L'opiniâtre maire de Kandor |
(ID : 423241 )
Sommaire
Résumé de la quête
Découvrez pourquoi les villageois de Kandor sont hostiles aux étrangers. Adressez-vous aux villageois, puis retrouvez le doyen Ayven Teuton pour en apprendre davantage.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 58
- Niveau minimum pour l'activer : 56
- Niveau maximum pour voir la quête : 66
Activation de la quête
- Iswan Giant - Forêt Méridionale de Janost - Sud de Kandor - Coordonnées (38 ; 49,1)
Validation de la quête
- Ayven Teuton - Forêt Méridionale de Janost - Kandor - Coordonnées (39,1 ; 42,8)
Étapes de la quête
- Interrogez un homme de Kandor :
- Parler à un Homme de Kandor et choisir l'option "J'ai quitté Shador pour venir à votre aide."
- Interrogez un jeune de Kandor :
- Parler à un Jeune de Kandor et choisir l'option "Je ne vous veux aucun mal... Je souhaite simplement vous aider à résoudre vos problèmes."
- Choisir l'option "L'autre groupe ?"
- Choisir l'option "(Il semblerait que la vague de disparitions ne soit pas le seul problème auquel doive faire face le village. Des divisions internes le déchirent.)"
- Interrogez une femme de Kandor :
- Parler à une Femme de Kandor et choisir l'option "J'ai entendu dire que le village avait été victime de nombreuses disparitions ces derniers temps..."
- Interrogez Ayven Teuton, l'ancien :
- Parler à Ayven Teuton et choisir l'option "Toute cette hostilité... Est-il possible que ces disparitions soient la source d'une grande inquiétude chez les villageois ?"
Récompenses
Dialogues
Prise de la quête
Joueur, vous voilà enfin. Après nous avoir guidés jusqu'ici, Antaikolon est parti à la recherche du Calendrier de Milles Plumes. Il espère que maître Toni saura trouver une solution permettant de résoudre le problème de Kandor. Vous et moi ne sommes là qu'en renfort. Ne vous en faites pas, vous serez à la hauteur.
Alors que nous vous attendions, maître Toni et moi en avons appris un peu plus sur Kandor et avons découvert que les villageois se méfient particulièrement des étrangers. Leur hostilité envers nous n'a aucun fondement, aussi devrions-nous mener notre petite enquête. Pour le moment, aucun des villageois n'a accepté de se livrer à nous. Cela ne facilite pas les choses... Quelqu'un a toutefois parlé d'un ancien du village qui serait plus enclin à se confier aux étrangers. Maître Toni souhaite que vous en appreniez davantage à ce sujet.
Lui et moi irons rendre visite au maire du village pour en savoir plus sur la disparition des villageois. Venez nous rejoindre quand vous aurez terminé.
Quête en cours
Si vous ne découvrez pas ce qui provoque toutes ces disparitions, la paranoïa risque de s'installer parmi les villageois.
Quête complétée
Je ne comprends vraiment pas ce qui provoque la disparition des villageois, mais je ferai tout mon possible pour éclaircir ce mystère. J'espère que le doyen ne vous paraîtra pas trop gâteux.