Tradition orale

De Runes of Magic Wiki FR
Aller à la navigationAller à la recherche
Quêtes requises Quête débloquée
--- Histoires imagées

(ID : 426641 )

Résumé de la quête

Allez voir le Doyen des Xabous : Pulalu. Gemmala et Asaku vous accompagneront. Ecoutez attentivement les légendes qu'il vous raconte et notez-les sur la Pile de feuilles de note. Ramenez ensuite votre manuscrit à Nicole Loppin.

Déroulement de la quête

  • Niveau de la quête : 87
  • Niveau minimum pour l'activer : 85
  • Niveau maximum pour voir la quête : 95

Activation de la quête

Objet obtenu en prenant la quête 

Validation de la quête

Objet requis pour rendre la quête 

Étapes de la quête

Récompenses

  • Or : 35.984 Pièces d'or
  • Expérience : 2.710.559
  • PTA : 271.055


Dialogues

Prise de la quête

Premier matelot, vous tombez à pic ! J'étudie actuellement la culture Xabou. Les Xabous ne recourent à aucun écrit, ils se contentent de tout se transmettre à l'oral. Etudier leur histoire est donc un défi colossal ! Il me faut pourtant étudier leur culture le plus vite possible, afin que d'autres puissent les comprendre. J'ai préparé une Pile de feuilles de note. Je vous prie de la prendre pour aller voir le Doyen des Xabous et lui demander de vous conter des légendes transmises de génération en génération. Pendant ce temps, je vais mettre un peu d'ordre dans mes notes.

Quête en cours

Cette... Ces données ne sont pas fameuses... Ces notes décrivent ceci, ces notes sont...

(Nicole Loppin marmonne tandis qu'il tri avec agitation les notes et autres documents éparpillés sur la table. Il a l'air très concentré.)

Quête complétée

Un grand merci, premier matelot. Votre aide m'a été précieuse. J'ai malheureusement des montagnes de travail, sans quoi je serais allé écouter leurs histoires moi-même. Les Xabous préparent actuellement leur principale cérémonie annuelle. Je n'ai malheureusement pas le temps d'aller voir ce doyen loquace.
Ces notes sont donc vraiment utiles. Une fois que j'aurais fait le tri dans toutes ces données, je pourrais sans doute laisser un legs précieux pour les générations futures.