Connaissance des minéraux rares
| Quêtes requises | Quêtes débloquées |
|---|---|
| --- | --- |
(ID : {{{id}}} )
Sommaire
Résumé de la quête
Larissa Pewter veut que vous lui apportiez 3 morceaux de Sable d'argent lunaire, Sable de mercure abyssal et Sable d'obsidienne runique.
Déroulement de la quête
- Niveau de la quête : 1
- Niveau minimum pour l'activer : 1
- Niveau maximum pour voir la quête : 100
Activation de la quête
- Être Expert Niveau 60 en Minage
- Larissa Pewter - Collines Sabotonnerre - Dalanis - Quartier Central - Coordonnées (53,9 ; 52,3)
Validation de la quête
- Larissa Pewter - Collines Sabotonnerre - Dalanis - Quartier Central - Coordonnées (53,9 ; 52,3)
- Objets requis pour rendre la quête
Étapes de la quête
- Apporter au PNJ Larissa Pewter :
- Sable d'argent lunaire ×3
- Sable de mercure abyssal ×3
- Sable d'obsidienne runique ×3
Récompenses
- Récompense obligatoire en rendant la quête
Dialogues
Prise de la quête
Vous enseigner les connaissances de l'exploitation minière ? Est-ce que j'ai l'ai d'un mineur ? Je suis un spécialiste des minéraux ! Je peux vous apprendre à reconnaître les minéraux qui possèdent des forces spéciales, et la façon de les manipuler..
Si c'est ce que vous voulez apprendre, je serais prêt à vous transmettre mes compétences. Toutefois, ce type de connaissance se différencie de ce que vous avez appris auparavant, je vais donc commencer par des minéraux que vous connaissez déjà sans doute!
S'il vous plaît, apportez-moi 3 Sable d'argent lunaire, Sable de mercure abyssal et Sable d'obsidienne runique. Je vous fournirai le matériel restant.
Quête complétée
Premièrement il faut casser ces gemmes... Ne soyez pas étonné! C'est nécessaire pour la recherche et l'analyse. L'extérieur des matériaux ne laisse pas voir les vraies forces qu'ils contiennent. En fait, la poursuite de la vérité causera des dégâts puisque nous ignorons encore tant de choses ici-bas. Si vous ne faites aucun effort ou sacrifice, vous n'acquiérez jamais de connaissances. Prenons par exemple l'exploitation minière. L'exploitation des minéraux précieux nuit à la surface de la terre, n'est-ce pas? Mais les dégâts visibles sont plus faciles à apprécier que les dégâts qu'on ne peut pas voir. La plupart du temps, les choses apparemment anodines ont les effets les plus déplorables. Quoi qu'il en soit, revenons aux caractéristiques des pierres précieuses.